Confronté à plusieurs vignettes similaires ou en quête d'information supplémentaire, le Asker va approfondir ses recherches en consultant la description de votre profil. Si les informations contenues sur la vignette sont standards, celles contenues dans votre profil sont personnalisables à souhait.
Il s’agit de la présentation de votre sphère de compétence. Nous avons souhaité vous laisser un maximum de liberté afin que cette description vous corresponde au mieux. Il est important d'avoir un profil attractif et explicite car il s'agit de la dernière impression que vous laisserez au Asker avant qu'il se décide à vous contacter en vue d'une vidéoconférence.
Afin de jouer sur l'aspect visuel de votre profil, nous avons mis à votre disposition des outils de traitement de texte mais également la possibilité d’ajouter des liens, des tableaux, des images ainsi que des vidéos. Leurs utilisations rendront votre profil visuellement attractif.
Le contenu de la description de votre profil doit mettre en confiance le Asker par rapport à vos connaissances et compétences ainsi que de lui permettre de se projeter quant à la résolution de son problème.
Expliquez le parcours qui vous amène à la maitrise de votre domaine de compétences. Vous pouvez appuyer la description de votre parcours grâce a des liens externes. A titre s'exemple, ces liens peuvent rediriger vers votre curriculum vitae, la plateforme LinkedIn, des articles ou encore des travaux réalisés. Expliquez comment votre expérience peut être bénéfique pour le Asker.
Expliquez votre cadre d'intervention. C'est votre bureau numérique, vous pouvez l'organiser comme vous le souhaitez. Il sera cependant important que le Asker puisse délimiter le champ de votre activité par vidéoconférence. Par la description de votre champ d'activité nous entendons :
- Comment s'intègre le service que vous offrez dans la solution finale pour le client ?
Les services que vous proposez offre une solution complète à la résolution de la problématique du Tipser ou est-ce que votre intervention intervient dans le cadre d'un conseil de première ligne en vue de rediriger votre client ou patient par la suite ? - Quel est votre public cible ?
- Quelles sont vos méthodologies et quels en sont les avantages pour vos clients/patients ?
- Quels sont vos engagements ?
- Quelle est la plus-value de votre service pour le Asker ?
En cas de question sur la présentation ou le contenu votre profil n'hésitez pas à contacter notre équipe.